Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bloooog !!
Mon bloooog !!
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2009

La cantine ^^

Bon le strip est fait à l'arrache ^^ Niveau dessin c'est.... fait en cours ! et puis la couleurs c'est fait en 2 minutes mais bon sinon j'ai pas le temps donc vous pleignez pas !!^^Mais c'est pour vous donner une idée de notre self !! ( et des conditions difficiles voire intolérables de nos cours après manger...)

cantine1
Sinon plus sérieusement, je suis entrain de plancher sur une ptite bédé de deux pages ( comme d'hab quoi ^^ ). Elle sera dans le fanzine naturelement mais vous en faites pas je la posterai sur le blog de même !

Pour finir mais c'est un peu inutile, j'ai fais une ptite faute d'orthographe dans la bédé sur l'agenda à "milimètre" au lieu de "millimètre" .. C'était histoire de dire que je suis pas une quiche en français ^^

Publicité
Commentaires
M
lol pas comme sa au collège
J
mais nan hugo c'est Anna roooo tsss niark niark arf.
C
ouai tanguy c'est bof d'hab tu fait mieux moi en tant que que grand fan incontesté je n'accepte pas ca c'est quand que tu vas faire le meme genre de truc comme css
J
meu nan t'es pas une kiche en français mdr <br /> par contre j'appuie ton idée de rebellion contre le fait de s'empifrer avant les cours... surtout quand on a sport après, et qu'on doit faire dla corde à sauter ... =S <br /> ...xD
C
T'exagère franchement ^^ Elle est inspiré de marie la fille a droite case 1 ?? Et tkt pour la faute on a rien vu ;)
Mon bloooog !!
Publicité
Albums Photos
Publicité