Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bloooog !!
Mon bloooog !!
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

strip encore

Oué d'accord parfois je suis un peu débile ... ^^ Voyez par vous-même !!! :
2mm
Sinon plus sérieusement c'est bientôt les vacances !!!!!
Aussi une grande nouvelle : je vais rentrer dans un fanzine ( un ptit album de bédés amateurs, allez voir sur wikipédia pour la définition précise ..^^) . Donc comme je disais, nous sommes 3 pour l'instant à le composer et peut être plus après ! Enfin bon le fanzine sera imprimé d'ici le 30 Mai au plus tard !! ( j'espere :p )
Pour finir, environ 10-15 planches de bédés et illustrations de chaque dessineux composera le zine !

Allez a + !!

Publicité
Commentaires
J
ski veu dire ke je suis "hyper" débile mdr
M
c hyper débile
J
bon jimajin ke si c'est débile c'est parce que c'est inspiré de moi xD!
Mon bloooog !!
Publicité
Albums Photos
Publicité