Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bloooog !!
Mon bloooog !!
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Perso

Pour un projet qu'est ce que vous en dites ?^^
Faibleflameune

Sinon (quel malpoli je fais ) voici LE forum de dessineux auquel je suis inscrit depuis si longtemps !!! http://vikings2000.forumactif.com/forum.htm

Voilà ça fait trois ans que je suis sur ce forum et l'ambiance est géniale ( même les nuls comme moi sont les bienvenus !!). J'voudrais d'ailleurs les remercier car c'est en partie grâce à eux que j'ai progressé mon anatomie ( en fait je savais pas ce que c'était il y a trois ans... ^^ ). En bref si vous aimez dessiner, gribouiller, photoshoper, écrire ou encore sculpter (lol), le forum est parfait pour vous !! Voilà tout est dit! Bonne visite !!

Publicité
Commentaires
P
chapeau pour le dernier !!!!
V
on peut pas mieux faire !!<br /> <br /> ca fait déjà trois ans qu tu es chez nous ?? pfiuuu que le temps passe vite..
V
non c'est une blague..<br /> <br /> quoi ya meme pas un lien vers chez les vikings ??
P
bon petit blog,bonne illu,continus.
Mon bloooog !!
Publicité
Albums Photos
Publicité